AGE -10 ans… Rajeunir & stimuler…

Les stars hollywoodiennes sont effectivement toutes, belles et parfaites. Leur peau brille et satine devant les caméras. Et VOUS ?

Le secret d’une peau parfaite, passe par l’utilisation des dernières technologies LEDS pour stimuler et régénérer les cellules de la peau.

Effets constatés après 12 séances:

– Les pores de peaux se resserrent nettement.
– la peau se lisse et satine
– Le visage est rajeuni et ses tissus sont réparés.
– L’ovale du visage reprend ses droits et les « plis » disparaissent.
– Le dessus des yeux remonte et laisse place a un regard vif et instinctif..
– La ride autour des lèvres, descendant du nez, s’estompe et remonte, laissant place a un visage gai, sans amertume. VOUS RAYONNEZ …

Ce succès s’explique facilement puisque ce traitement convient à tout type de peau et corrige leur dysfonctionnement: peau grasses & dilatées, acné, rougeurs, couperose, vergetures. il régénère une stimulation des épidermes fatigués et des reins ternes & brouillés.

ATTENTION !

À ne surtout pas confondre avec d’autres expositions à des lumières bien différentes telles que la lumière flash,  le laser ou d’autres lumières pouvant être présentes sur le marché de l’esthétique, celle-ci étant invasives, douloureuses ou  effet sur le rajeunissement mais pour  d’autres objectifs MEDICAUX.

 


Les couleurs des lumières et leurs effets

La lumière rouge

Les avantages

Elle propose une action stimulante qui réveille les fibroblastes (cellules de la peau) et augmente leur production de collagène et d’élastine. Une meilleure élasticité et une augmentation de collagène sous la peau sont constatées.


Actions principales

La lumière rouge réduit les rides et ridules. Elle entraine la disparition des vergetures rouges et atténue fortement les vergetures blanches en resserrant les pores.

La lumière jaune

Les avantages

Idéale en présence de rougeurs, elle améliore la circulation sanguine et lymphatique et tonifie les muscles. Son principal atout est son effet drainant et désintoxiquant.


Actions principales

Par un drainage lymphatique, la lumière jaune élimine les toxines et renforce le système immunitaire.

La lumière verte

Les avantages

Absorbée sélectivement par les tâches pigmentaires, la lumière verte permet de les éclaircir. Elle entraine une énergie stimulante augmentée, une diminution du stress et une amélioration générale du teint.


Actions principales

La lumière verte fait disparaitre les tâches pigmentaires et génère une oxygénation et une hydratation.

La lumière bleue

Les avantages et actions principales

La lumière bleue n’a aucun effet secondaire, elle permet d’effacer les bactéries responsables de l’acné. Cette source lumineuse diffuse une énergie suffisante pour permettre une cicatrisation efficace.